Ven 11 Nov - 21:17 Traduction du message original de Knox, Community Manager de NosTale - Citation :
- Bonjour tout le monde,
J'ai des nouvelles pour vous. Le plan de développement de NosTale pour le reste de l'année doit être changé. Cela ne signifie pas que les choses qui ont été annoncées ne seront jamais implantées, mais avec l'Acte 5-2, Entwell ne pourra pas finir ces mises à jour à temps. Je suis vraiment désolée et l'équipe entière de NosTale est frustrée à cause de cela, nous voulions vraiment vous apporter ces évènements et ces améliorations.
Cela signifie que les mises à jour suivantes ne vont pas être ajoutées cette année :
- L'événement de Thanksgiving
- L'amélioration du Combat Instantané
- Le nouveau partenaire
- L'amélioration du système de missions
- Les améliorations supplémentaires de la bataille arc-en-ciel
Evidemment il y aura l'évènement en Décembre et de nouvelles choses viendront elles aussi. Mais tout ne se déroule pas toujours comme prévu.
Information à propos de l'Acte 5-2 :
Malheureusement, cela n'arrivera pas cette année, la mise à jour sera implantée dans le premier quart de 2012. Cela prend beaucoup plus de temps et de travail que nous l'aurions pensé. C'est aussi quelque chose dont je ne suis certainement pas contente, mais je n'ai pas le pouvoir de changer cela.
Knox. | |
| Merino Administrateur meringué anti language sms
Rats tout fous un jour, rats tout fous toujours !! |
| Liliiw Ptite Myrtitille !
Sam 12 Nov - 10:33 | |
| Merino Administrateur meringué anti language sms
Sam 12 Nov - 15:04 T-T que de deception | |
| MagicianOfTime Ice Knight
Jeu 17 Nov - 20:24 Je ferme. Archivage. ~