Mer 21 Mar - 16:37 Chers Nostaliens, Nostaliennes,C'est à moi qu'incombe la tâche de vous annoncer le départ de Grisou, qui depuis vendredi passé n'est plus en charge de Nostale France. Je crois savoir que le CoMa Grisou était fort apprécié aussi bien des utilisateurs que de ses équipiers. Grisou n'aura d'ailleurs pas eu l'occasion de vous saluer et je vous transmets donc ses meilleures pensées en son nom, tant il a aimé travailler avec et pour vous.
Je remplacerais donc Grisou désormais, ce qui ne va, hélas, pas sans quelques difficultés. Je dois en effet être initié à vos usages et coutumes et les rituels d'invocation de la connaissance infuse demandent certains efforts et un peu de temps.
Le service de support, déjà fort occupé en sera probablement également affecté et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et les délais de réponses prolongés.
Nous ferons, l'équipe et moi-même de notre mieux pour que cette transition se passe le plus agréablement et le plus rapidement possible et nous vous remercions par avance pour votre patience et compréhension.weirdtual Chargé de Communauté | |
| Merino Administrateur meringué anti language sms
Rats tout fous un jour, rats tout fous toujours !! |
Lun 23 Avr - 14:04 | |
| Merino Administrateur meringué anti language sms
Rats tout fous un jour, rats tout fous toujours !! |